A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Titre : | Pique prune |
Auteurs : | Zoch klaus |
Editeur : | [S.l.] : Gigamic, 2014 |
ISBN/ISSN/EAN : | 3421272105113 |
Format : | 45 élément(s) / 25 cm |
Index. décimale : | R 03 (Jeu de circuit) |
Mots-clés: | 2 à 4 Joueurs ; 4 Ans et + ; Durée 20mn ; Memory |
PIQUE PRUNE - jeu de course et de mémoire sur le modèle du célèbre Pique Plume.
On pose les 12 tuiles faces cachées au milieu de la table. On place ensuite les feuilles en cercle, faces visibles.
Chaque joueur reçoit un hérisson dans lequel on pique un fruit. Pour avancer il faut trouver, parmi les tuiles du milieu de la table (comme dans un mémory), la carte portant le dessin de la case qui est devant son hérisson.
Quand on rattrape le hérisson d'un adversaire, on recherche le motif de la carte qui est devant ce hérisson. Si on la trouve, on double le hérisson et on lui "pique" ses fruits. Pour gagner il faut avoir tous les fruits!
Contenu: 4 hérissons en bois (L 5,7 cm) et 4 fruits à piquer sur le dos des hérissons, 24 tuiles feuilles et 12 tuiles mémory pour 12 motifs différents, règle illustrée.
Pour 2 à 4 herissons. Durée: 20 minutes.
On pose les 12 tuiles faces cachées au milieu de la table. On place ensuite les feuilles en cercle, faces visibles.
Chaque joueur reçoit un hérisson dans lequel on pique un fruit. Pour avancer il faut trouver, parmi les tuiles du milieu de la table (comme dans un mémory), la carte portant le dessin de la case qui est devant son hérisson.
Quand on rattrape le hérisson d'un adversaire, on recherche le motif de la carte qui est devant ce hérisson. Si on la trouve, on double le hérisson et on lui "pique" ses fruits. Pour gagner il faut avoir tous les fruits!
Contenu: 4 hérissons en bois (L 5,7 cm) et 4 fruits à piquer sur le dos des hérissons, 24 tuiles feuilles et 12 tuiles mémory pour 12 motifs différents, règle illustrée.
Pour 2 à 4 herissons. Durée: 20 minutes.
Exemplaires
Code-barres | Cote | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
J-1431 | R 03 | Le Conquet : ludo | Jeu de circuit | Disponible |